Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

[Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons Empty
MessageSujet: [Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons   [Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons EmptyVen 30 Jan - 3:51

Voila un ptit message qui fera surement plaisir à certains ^^

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore ou ne suivraient plus l’actualité de leur ancien jeu favori, GOA a décidé d’offrir, pour fêter les sept ans d’exploitation de leur jeu Dark Age of Camelot , une période de jeu gratuite à la plupart de ses anciens joueurs.


À partir de demain, la plupart des anciens joueurs recevront une invitation à retrouver leurs anciens personnages et leurs anciens compagnons pour une période de sept jours (du 29 janvier au 4 février). Cette offre pourrait sans doute être l'occasion de joyeuses retrouvailles entre anciens compagnons d'armes et meilleurs ennemis, d'échanges de vieux souvenirs autour d'une choppe dans les tavernes des capitales.
Quelque soit la date de votre arrêt, n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour cette semaine qui s'annonce bien remplie, avec en point culminant une grande animation prévue le mardi 3 février pour les sept ans de Dark Age of Camelot..
Il pourrait arriver que certains d'entre vous ne reçoivent pas le mail d'information concernant cette offre, mais en théorie, tous les comptes non bannis seront rouverts dès demain. N'hésitez pas à renouer pour cette occasion le contact avec vos anciens compagnons pour revenir faire un tour sur les prairies d'Hibernia, les landes d'Albion ou les toundras de Midgard.
Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans
la dernière gazette de Camelot et sur nos forums
Revenir en haut Aller en bas
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

[Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons   [Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons EmptyVen 30 Jan - 3:58

J'ai voulu en profiter pour passer voir si la maison de guilde était tjrs la mais elle n'est hélas plus étant donné que je n'ai pu payer.

Il y a un nouveau propriétaire mais je suis en train de voir avec Fron (si vous vous souvenez de lui, Fron le clerc) car c'est un membre de sa guilde, les Ecuyers d'Amesbury, qui est mtn propriétaire du terrain avec un petite maison

j'espere pouvoir durant cette petite période gratuite, m'arranger avec cette personne pour un peu plus tard récuperer le terrain et racheter une habitation (bientot les manoir seront a 40p au lieu de 100p)

biensur cela ne se fera pas durant la période gratuite mais je vais en profiter pour promote un de mes perso se trouvant sur le compte de mon frere qui lui est tjrs actif histoire de pouvoir suivre tout ceci et petit a petit remonter le manoir, point culminant de notre bon vieux quartier Alliance.

Bref ^^ j'ai deja revu Aldhe vite fais ce soir (scuse moi ma couille jtais harcelé sur msn Mr. Green )
Venez nombreux :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldhe
Roi



Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Boubou
Date d'inscription : 07/06/2005

[Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons   [Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons EmptyVen 30 Jan - 16:04

np vieu je sais que tu es encore en chien donc msn a fond :p
sinon moi je log vraiment occasionnellement en se moment avec mon tit tauma pour le pex un peu ou mon vieu caba si il trouve un groupe le soir

Sa m'a fait plaisir de te revoir béhé Smile
PS : ton perso est vraiment tout naze sur labrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

[Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons   [Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons EmptySam 31 Jan - 1:14

Mdr j'y touche plus a ce site sa me prenais trop de tps j'avais 11 brutes lol

J'espere que la plupart des vieux on reçu le mail comme quoi leur account était reopen, sauf cas de nouvelle adresse mail scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons   [Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omg le vieux!
» de vieux screens
» Kikou les vieux !
» Discrimination anti vieux
» Owned, le plus vieux screen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Générale. :: Le Bar.-
Sauter vers: