Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Indiana Jones et le royaume du crane de crystal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

Indiana Jones et le royaume du crane de crystal Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le royaume du crane de crystal   Indiana Jones et le royaume du crane de crystal EmptyMer 28 Mai - 2:54

Le 4eme opus d'Indiana Jones est enfin sortie et jvoulais savoir ce que vous en pensiez tongue

personnelement je le trouve un peu moins bien que les 3 autres, trop de poursuites et pas assez d'humour comparer aux autres, et la fin avec l'extraterrestre, c'est un peu torcher, on découvre que le trésor du crane n'a rien a voir avec ce dont tlm pensait dans l'histoire, cad l'eldorado, les merveilleuses vité d'or quoi Mr. Green

cependant, la scène du mariage avec le fils qui ramasse le chapeau m'a limite fait penser qu'il y aurait une suite mais avec le fils en héros, car bon Harrison n'est plus tres jeune Rolling Eyes

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zourah
Ange
Ange
Zourah


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/06/2005

Indiana Jones et le royaume du crane de crystal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crane de crystal   Indiana Jones et le royaume du crane de crystal EmptyVen 30 Mai - 2:22

Franchement si on connait bien les autres indiana jones on se marre bien a reperer tous les petits clins d'oeils (genre au début on voit la boite de pandore et l'arche dans l'entrepot)
Maintenant c'est clair qu'a part pour la nostalgie, le film reste franchement moyen ca reste un bon divertissement sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qiramond
Roi
Qiramond


Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2005

Indiana Jones et le royaume du crane de crystal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crane de crystal   Indiana Jones et le royaume du crane de crystal EmptySam 31 Mai - 12:32

J'ai bien aimé ce film avec son style vieillo et son humour, Harrison Ford reste toujours agréable dans son role.

On en fait plus des films comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldhe
Roi



Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : Boubou
Date d'inscription : 07/06/2005

Indiana Jones et le royaume du crane de crystal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crane de crystal   Indiana Jones et le royaume du crane de crystal EmptyJeu 5 Juin - 14:05

qq me passe 10 euro que j'aille le voir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

Indiana Jones et le royaume du crane de crystal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crane de crystal   Indiana Jones et le royaume du crane de crystal EmptyVen 6 Juin - 22:25

avec ma fake carte etudiant c'est 5.50 moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le royaume du crane de crystal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crane de crystal   Indiana Jones et le royaume du crane de crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le royaume du crane de crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Culture. :: 7ème Art.-
Sauter vers: