Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [WoW]The Burning Crusade!

Aller en bas 
+7
Saigon
Oldywar
Zourah
Nerya
Framarie
Cheal
Neo
11 participants
AuteurMessage
Neo
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Neo


Nombre de messages : 1435
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyMar 16 Jan - 14:39

Le premier add on du jeu WoW sort aujourd'hui. Je vais en profiter pour reroll un elfe de sang coté Horde surement un mage ou un chasseur! Je me suis pas encore decidé.

J'ai déja deux petites personnages: un démonistes et un guerrier que je gardent level 29 pour pouvoir pvp aux 2 instances 20-29. Le pvp est assez sympa sur wow même s'il est répétitif. Il permet de soloter avec toutes les classes.

Bref si quelqu'un reroll WoW un jour, venez sur Archimonde/Horde en quelques jours de pve tu as un personnage petit level correctement stuff pour pvp!

Allez, je cours a la fnac acheter l'addon!
Revenir en haut Aller en bas
Cheal
Dieu Supérieur
Dieu Supérieur



Nombre de messages : 1138
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyMar 16 Jan - 19:19

je sais pas sur realm est un pote de ma classe mais je passerais p't'etre te voir avec son wawa level 60 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Framarie
Ange
Ange
Framarie


Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyMer 17 Jan - 11:01

Je sais pas sur quel realm est la bande a casimir et les teletubies, mais je leur dirais de te passer le bonjour sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Ecuyer



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyMer 17 Jan - 12:16

WoW c'est le mal.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cheal
Dieu Supérieur
Dieu Supérieur



Nombre de messages : 1138
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyMer 17 Jan - 15:44

Framarie a écrit:
Je sais pas sur quel realm est la bande a casimir et les teletubies, mais je leur dirais de te passer le bonjour sur wow.

Neo veut jouer avec ses coupaing :>
Revenir en haut Aller en bas
Zourah
Ange
Ange
Zourah


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/06/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyMer 17 Jan - 18:17

Jeu de merde a ne pas acheter sauf si on aime le pve
Revenir en haut Aller en bas
Oldywar
KING OF BOULAY
KING OF BOULAY
Oldywar


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/04/2006

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptySam 20 Jan - 14:32

Zourah a écrit:
Jeu de merde a ne pas acheter sauf si on aime le pve

/agree

Aucun challenge dans le pvp, et le pve sur ce jeu est mal foutu...
Tfaçon ya que T4C qui a réussi à faire un bon pve où on pouvait tank 20 mobs d'un coup et les tuer en moins d'une minute ... ça m manque :s

Sinon j'ai des persos sur Wow, j'ai monté un mago lvl 20 plus ou moins et ça ma soulé alors g donné mon compte à ma Famille de T4C (Sakan) et ils ont monté un palouf lvl 30 ou 40, jlai essayé et g pas aimé non plus ...
Et tfaçon c'est sur Yllidan donc ...

Bonne chance Neo, j'éspère que ça va vite te souler que tu puisse venir rp ac nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigon
Oracle
Saigon


Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 31/05/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptySam 20 Jan - 15:12

La chance
Revenir en haut Aller en bas
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyDim 21 Jan - 2:24

Saigon a raison !
Revenir en haut Aller en bas
hedien
Voyageur



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyDim 28 Jan - 6:49

honnetement, wow c'est soulant, mais on peut dire que c'est complémentaire a daoc.

Je me suis vu jouer a daoc pendant 3 ans et ensuite essayer wow.

6 mois apres, retour sur daoc par manque de pvp.

7 mois apres retour sur wow, car frustré par le niveau de difficulté en pvp si t'es pas online plus de 10h par jour.

Ensuite pop lvl 60 sur wow, j'essaye le pvp, répétitif... ca soule.

Retour sur daoc encore une fois pour pvp un coup.

Donc, je pense que wow c'est pour changer d'atmosphere et jouer en easy mode pour décompresser. Et faut le dire, les décors sont quand même beaucoup plus travaillés sur wow.

Et daoc c'est quand on a envie d'un pvp ou c'est la maitrise du jeu qui fera que tu gagnes et non pas parceque ta classe a un fear incassable et deux dot qui te tuent sans que tu ne puisses rien faire. (démo)

Faut alterner et les deux apportent un plaisir différent.

Mais dans les deux, il est clair que si on passe pas plus de 5h par jour c'est dur de rivaliser avec les gb...

WALA!
Revenir en haut Aller en bas
Cheal
Dieu Supérieur
Dieu Supérieur



Nombre de messages : 1138
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyDim 28 Jan - 10:17

Fait du quartz si tu veux du PvP Easy mod (Fléau >*)
Revenir en haut Aller en bas
Fide
Administrateur : Alpha & Oméga.
Administrateur : Alpha & Oméga.
Fide


Nombre de messages : 674
Age : 54
Localisation : Gap !
Date d'inscription : 28/05/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyLun 29 Jan - 10:25

Serveur Varimatras PvP.
Démo 55 >* stout !
Gavé des gens pas fiables sur Daoc ( HL attitude ) et des buss, WoW me permet de patienter en attendant WarOnline.
Revenir en haut Aller en bas
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyMar 30 Jan - 2:22

Cheal a écrit:
Fait du quartz si tu veux du PvP Easy mod (Fléau >*)

ou caba alté !

pour le moment je trouve que les joueurs de daoc vont sur wow juste histoire de changer d'air pour pve pas pour pvp silent
j'ai vu ce que le pvp donnait la bas bah sa demande pas vraiment de skill comparer a daoc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cheal
Dieu Supérieur
Dieu Supérieur



Nombre de messages : 1138
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyMer 31 Jan - 1:53

Fléau > Caba alté, du moins sur duel/1 vs 2 / 1 vs 3 après en combat de masse, caba alté doit bien pogne, mais pour le moment, la seul classe qui me donne du mal c'est valkyrie et/ou séide, le reste c'est easy mod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyMer 31 Jan - 17:24

non non meme en 1vs2 avec caba sa pogne
maladie et pet BB Mr. Green
sinon theu c ubba me souviens avec mon theu air .... 5pet air sur un seide et je partais loin loin Neutral

d'ailleurs Neo je comprend pas pourquoi tu n'as pas rerol theu tu avais test sur free shard je crois et tu avais dit que c'etait bien . en plus tu as largement les moyen Mr. Green

moi le seul truc que j'aime bien avec WoW c'est la video South park Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cheal
Dieu Supérieur
Dieu Supérieur



Nombre de messages : 1138
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptyMer 31 Jan - 22:20

Wai elle est marrante Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Araghorne
Ecuyer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! EmptySam 25 Aoû - 18:07

Le Pve de wow prend tout son interet au niveau 70.
J'dirai que l'evolution de 1 a 70 et moins rebarbative que daoc et qu'au niveau 70 le jeu commence. J'ai fais des combats qui demande la concentration de tout le monde et si t un joueur nul meme avec un perso cheated tu aides pas.
Contrairement a ce que vous avez l'air de penser c'est assez technique, mais ca reste du pve donc apres avoir reussi, suffit de refaire, contrairement au pvp ou les ennemis change souvent.

Bref j'aime wow pour son pve HL genial, mais j'me lasse du pvp ou ca me parait trop formater ou on a pas assez de liberté.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WoW]The Burning Crusade! Empty
MessageSujet: Re: [WoW]The Burning Crusade!   [WoW]The Burning Crusade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WoW]The Burning Crusade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Culture. :: Jeux Pc et Consoles.-
Sauter vers: