Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Historique de Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

Historique de Guilde Empty
MessageSujet: Historique de Guilde   Historique de Guilde EmptyJeu 25 Sep - 11:48

Voila sur JoL il y a un topic qui vient d'etre ouvert sur l'historique des guildes

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931835

J'aurais beaucoup aimé y voir celui d'Alliance car elle n'a pas fait qu'un bref passage sur daoc.
Même si la plupart d'entre vous ne sont plus sur le jeu contrairement à moi affraid , vous avez tout de même vécu plus de choses que moins chez Alliance car j'y suis venu relativement tard.
C'est pourquoi j'aimerais beaucoup que l'un d'entre vous, voir plusieurs d'entre vous fasse un petit rapport dans le meme style que Dukemol à fait pour sa guilde:

Citation :
APOCALYPSE TROLLS
Serveur
: YS
Création : depuis le début de la release, peut-être avant.
Fondateurs/GM/officiers importants : Mushoo, Winx, Daluvielle, Carolo, Ivanovitch, Dukemol (dsl j'en oublie surement Historique de Guilde Frown)
Alliances : Cool Alliance (Lions Rasta, Patrouilleurs de l’Ombre, Nation Kobold, Les Volvas du Bel-Clan, Snow Force), alliance en déclin depuis la sortie de WoW, entrée ensuite dans l’as de la Guilde du Dragon Eteint, ensuite recherche d’un as plus active en rvr : entrée dans l’as Minotaure/Psychopathes, puis dans l’alliance l’Appel d’Heimdal.
Historique : petite guilde à l’ambiance détendue, un peu roleplay à ses débuts, privilégiant les sorties pve et rvr en as. 10-15 connectés le soir. Déclin depuis Toa, départ de certains gm et officier, longue traversée du désert (noyau dur de 4-5 joueurs de co le soir). Renouveau depuis la clust, une des guildes les grandes après les Aventurier de Mularn (30+ co le soir). Puis tensions internes et éclatement de la guilde, nombreux départs pour des guildes de l’alliance d’Heimdal, nombreux arrêts. Quelques membres partis sur d’autres mmo.
Statut actuel : disparue, aucune migration connue, les fondateurs ayant probablement arrêté les mmo.
Membres en exil:
Narisha: Warhammer, Athel Loren, Destru
Dukemol : Warhammer, Gisoreux, Ordre / Atel Loren, Destru

je posterais ensuite ceci sur jol accompagné d'un ptit screen, surement celui de l'accueil du forum, le même que sur la bannière avec Thogan qui rude au milieu, sauf si biensur vous en avez d'autres que vous préféreriez que je mette.

je ne me permet pas de rédiger l'historique moi même totalement les débuts ^^

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitr_Vivi
Modérateur : Dieu Supérieur.
Modérateur : Dieu Supérieur.
Maitr_Vivi


Nombre de messages : 827
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Historique de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique de Guilde   Historique de Guilde EmptyJeu 25 Sep - 14:15

Citation :
ALLIANCE
Serveur
: YS
Création : Fin de l'été 2002
Fondateurs/GM/officiers importants : Fondateurs : GM des guildes alliées ayant participé au projet de la création d'une grosse guilde commune. GM : Au départ aucun car gérée par plusieurs GM; Qiramond de facto, plus tard Coquette, et encore plus tard Moa, Morador, Fedkalia. Encore après Marcia, Zourah, et plus tard, à titre honorifique : Maitr Mr. Green ; officiers importants : après la période transitoire : Moa, Zourah, Maitr Mr. Green , Guelor, Klovis, Neobuffix etc.
Alliances : Mousquetaire de l'arène, Vigilance, la Garde d'Albion, Sacred Order; fusion avec les Lunes de Sang, puis alliance avec les templiers de l'ombre (lol) et d'autres
Historique : A l'origine il devait s'agir d'une immense guilde dans laquelle seraient tous les joueurs actifs des grosses guildes d'Albion du début du serveur, entre autres pour faciliter le transit des informations concernant le rvr. Les effectifs se sont vite réduits pour se stabiliser autour des 4 groupes en soirée, et ont ensuite de nouveau diminué. Alliance se voulait au départ une guilde œuvrant pour la surveillance des zones frontalières et les events rvr de grande envergure.
Statut actuel : dispersée et éteinte.
Membres en exil:
Certains joueurs sur WAR mais pas tous forcément sur le même royaume ni sur le même serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

Historique de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique de Guilde   Historique de Guilde EmptyJeu 25 Sep - 16:47

genre jsuis pas dans les gm Sad

et puis jsuis toujours actif moi ! donc pas éteinte study

s'il y en a qui ont d'autres choses à rajouter hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Araghorne
Ecuyer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Historique de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique de Guilde   Historique de Guilde EmptyJeu 25 Sep - 21:06

Snirf, on m'a oublier :/ moi j'me souviens des sidi a 150 :p

Aller bonne continuation et a plouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maitr_Vivi
Modérateur : Dieu Supérieur.
Modérateur : Dieu Supérieur.
Maitr_Vivi


Nombre de messages : 827
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Historique de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique de Guilde   Historique de Guilde EmptyVen 26 Sep - 5:41

Quand j'ai lu que Behe ne le publierait pas avant plusieurs réponses, je me suis tout simplement dit qu'on complèterait ma réponse, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

Historique de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique de Guilde   Historique de Guilde EmptyVen 26 Sep - 16:43

j'attend que d'autres vieux viennent compléter en effet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Araghorne
Ecuyer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Historique de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique de Guilde   Historique de Guilde EmptyMer 5 Nov - 6:09

Si tu continu ton petit projet, dnas les guildes y'avait également Ense Vincemus Wink

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

Historique de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique de Guilde   Historique de Guilde EmptyDim 9 Nov - 16:33

Merci Ara Mr. Green

le projet reste en suspend pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Administrateur : Alpha & Oméga.
Administrateur : Alpha & Oméga.
Moa


Nombre de messages : 647
Age : 53
Localisation : je ne le sais pas moi même :)
Date d'inscription : 28/05/2005

Historique de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique de Guilde   Historique de Guilde EmptyDim 24 Jan - 22:03

Coucou, bah Maitr a bien résumé

La guilde à ses débuts se nommait Sabbat , on s'est fait nerfé pour des raisons "religieuses" par Goa ( on a été la 1ere guilde nerfé pour cette raison)
Il me semble que pour les MdA notre ancienne GM Liza avait du être aussi présente en tant que membre du collège dirigeant .
Perso j'ai débuté dans notre guilde comme Trésorier ( avec l'astuce du salvaging de DF que j'avais mis au point)
Comme le dit Maitr c'est une fusion d'alliance en préparation de l'arrivée du serveur Camlan.
La folie des premiers soirs où plus de 10 fg guildes étaient présents, l'ancien TP d'Emain était noir de ( notre) monde. Il y avait pas d'autres guildes actives en RvR ( ça n'existait pas les RP )
Behe, si tu m'indiques déjà ce que tu as fait je pourrais compléter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Administrateur : Alpha & Oméga.
Administrateur : Alpha & Oméga.
Moa


Nombre de messages : 647
Age : 53
Localisation : je ne le sais pas moi même :)
Date d'inscription : 28/05/2005

Historique de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique de Guilde   Historique de Guilde EmptyLun 25 Jan - 20:04

J'ai commence le fil mais pas de manière caché dans un thread assez anonyme. C'est une excellente idée en tout cas

ça va être "the final pavé"

Voila le lien direct http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=20049048#post20049048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique de Guilde   Historique de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Générale. :: Le Bar.-
Sauter vers: