Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yop bande de bouses !

Aller en bas 
+4
Aldhe
Zourah
Barbator
Oldywar
8 participants
AuteurMessage
Oldywar
KING OF BOULAY
KING OF BOULAY
Oldywar


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/04/2006

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyDim 8 Juin - 13:27

Salut tlm ! Smile

Bah voilà ça fait un bon petit moment que j'étais pas passé sur le fofo et encore plus que jme suis pas log daoc, les derniers à m'avoir vu ig ça devait être Fide, Saigon et Néo sur un shard ...

Enfin voilà jvoulais un peu de vos nouvelles, j'en ai de Cheal et Behe par msn de temps en temps, mais c rare, même Zou se connecte plus ! Evil or Very Mad

Pour ma part g bien envie de test AoC mais bon j'en ai ma claque des heures passées sur un PC ... Puis si ya même pas toute la guilde ... ou au moins pas mal de monde ... Débourser 60€+ (jconnais pas le prix exact) pour me faire chier au bout de 2 semaines ... Je passe de temps en temps sur un shard où j'ai une Gu de pgm (sur I50) mais là c mort avec AoC donc j'y vais plus trop ...

Enfin voilà j'ai allumé mon ancien pc, j'ai vu le fofo en favoris, jme suis dis tien, jvais leur faire un pti coucou Smile J'éspère que vs allez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Barbator
Roi



Nombre de messages : 149
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyDim 8 Juin - 15:09

pour aoc prend version normale a 50E c'est bien suffisant.et n'hesite pas c'est bien sympa.par contre j'espere que tu as bon pc pour proffiter des graphismes magnifiques (et du sang qui gicle sur l'ecran:p ).
il manque encore du contenu pour haut level mais a moins d'etre 1 gros no life ils auront le temps d'ameliorer ça avant que tu sois lev 80.
serveur pvp est tres sympa (ferrox) pas trop de pk mais il vaut mieux avoir 1 guilde pour se venger au cas ou.
bientot il y aura les forteresses de guilde a defentre en 48 vs 48 ,ça vaut pas daoc mais il y a de quoi s'amuser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zourah
Ange
Ange
Zourah


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/06/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyDim 8 Juin - 15:24

Yop ma louloute, uep je me co plus que très rarement sur msn mais je passe encore de temps en temps sur le fofo

En ce moment ma vie est un champ de bataille ou le chaos règne en maitre donc
je passe plus trop de temps sur le pc sauf pour le boulot (et encore sur mon
portable j'ai pas msn donc voilou)

J't'embrasse trés fort ma poulette, j'espere qu'on aura l'occasion de se
croiser sur msn très prochainement (je vais faire un effort promis! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Oldywar
KING OF BOULAY
KING OF BOULAY
Oldywar


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/04/2006

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyDim 8 Juin - 16:38

Occupes toi de toi, moi tout vas bien, le seul bémole est niveau exams, j'ai beucoup de mal à me mettre au bouleau ... Jte raconterai tout ça quand ça ira mieux pour toi Wink

Barba j'ai un portable Asus : - core 2 Duo T7300
- Go 8600 GT
- Vista Dx 10
- 4 Go de Ram
Donc ça devrait passer Wink

Mais bon le problème c'est qu'entre vivre ma vie irl, avec mes amis etc ... et passer une heure sur mon pc j'hésite pas alors jouer à un mmorpg sans faire un minimum mon nolife ... Jvais être un boulet qui va mettre 30 ans à up ^^
Et perso j'ai bcp aimé le système RvR de Daoc qui est assez technique et qui dépend non seulement de la maitrise du personage mais aussi de l'intelligence du joueur, c'est pas juste un jeu comme Wow où la classe cheatée gagne ... J'ai lu que vs disiez qu' AoC était assez technique aussi mais j'ai des doutes quant à l'impact sur le jeu de l'entente entre les joueurs et de l'anticipation du lead. Enfin au pire si je peux test chez kkun sans être obligé d'acheter le jeu, je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldhe
Roi



Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Boubou
Date d'inscription : 07/06/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyJeu 12 Juin - 15:24

yop mon ptit oldy Smile

Content d'avoir de tes nouvelles ainsi que zouzou Smile

Essaie aoc c'est un tres bon jeu et puis c'est pas un jeu ou tu es obliger de grouper pour up, tu fais tes quetes pepere qui sont tres bien faite et pas trop rengaine .
Regarde, moi je joue quand j'ai le temps meme 15 ou 20 min quand j'ai rien a faire tu fais 2 ou 3 quetes et tu avance pepere .
On pourrai meme pex ensemble je viens de commencer et je suis que lv 12 la :p

Sinon faudrai se faire un resto irl sur paris pour se qui peuvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oldywar
KING OF BOULAY
KING OF BOULAY
Oldywar


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/04/2006

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyVen 13 Juin - 0:28

Moué jsuis pas trop trop motivé par un nouveau jeu en faite ...
Enfin si je viens, jvous tiendrais au courant Smile

Et très bonne idée le petit resto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Neo


Nombre de messages : 1435
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptySam 14 Juin - 11:18

Oldywar a écrit:

Pour ma part g bien envie de test AoC mais bon j'en ai ma claque des heures passées sur un PC ... Puis si ya même pas toute la guilde ... ou au moins pas mal de monde ... Débourser 60€+ (jconnais pas le prix exact) pour me faire chier au bout de 2 semaines ... Je passe de temps en temps sur un shard où j'ai une Gu de pgm (sur I50) mais là c mort avec AoC donc j'y vais plus trop ...

Je te comprends, je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde, j'en discutais avec Maitr sur msn l'autre jour (Bravo la Croatie!). Je pointe de temps en temps le bout de mon nez sur msn et j'ai pas touché a un mmo (WoW étant le dernier en date) depuis octobre 2007.

Pour ma part je viens de réussir les épreuves écrites du concours de science-po Grenoble (Je veux devenir Officier guilde irl :X). Mardi je passe deux oraux pour l'admission. On verra bien. Je suis confiant mais stressé!

Oldywar a écrit:


Barba j'ai un portable Asus : - core 2 Duo T7300
- Go 8600 GT
- Vista Dx 10
- 4 Go de Ram
Donc ça devrait passer Wink
^^

Mes oraux finis je me jete a la fnac m'acheter un ordinateur portable (mon fixe a 5 ans l'année de mon bac :/). Vous en pensez quoi de celui la?

http://micro-informatique.fnac.com/a2232341/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7720G-813G25Bi-17-TFT?PID=51406
Revenir en haut Aller en bas
Aldhe
Roi



Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Boubou
Date d'inscription : 07/06/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptySam 14 Juin - 13:58

Que la Fnac c'est pour les pigeons mais sa n'est que mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbator
Roi



Nombre de messages : 149
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyDim 15 Juin - 17:07

ça m'a l'air 1 peu leger cette config surtout la carte graphique.pour le meme prix tu peux avoir bcp mieux avec 1 fixe.tu as vraiment besoin d'1 portable?
Revenir en haut Aller en bas
Oldywar
KING OF BOULAY
KING OF BOULAY
Oldywar


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/04/2006

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyLun 16 Juin - 13:24

Yop Néo ^^

Bah perso je pense que si tu veux t'acheter un portable qui tienne la route un certain temps, faut que tu débourse un peu plus, dans les 1300€ quoi ...
Et la Fnac c'est pour les pigeons mais quand on achette un pc portable c'est soit ldlc soit la fnac pour le service après vente ...

Perso j'aime bien Asus, et j'ai pas trop confiance en Acer, je sais pas ce que valent les MSI mais je sais qu'ils ont souvent des résolutions de fou (encore faut-il une carte qui suive).

Enfin je te mets un truc pas mal selon moi :

[url]http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/427744-Ordinateur-Portable-Asus-M51SN-AS023C-Intel-Core-2-Duo-T9300-2-5-GHz-Ecran-15-4.htm#pdd
[/url]

Je sais pas s'il vaut pas mieux prendre une 8950 Gt ou 8900 pour la cg mais sinon je pense qu'il tiendra bien la route celui-là ^^

Enfin rueducommerce reste le mieux pr choisir son pc imo ^^

Bonne chance pour tes exams ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fide
Administrateur : Alpha & Oméga.
Administrateur : Alpha & Oméga.
Fide


Nombre de messages : 674
Age : 54
Localisation : Gap !
Date d'inscription : 28/05/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyLun 16 Juin - 18:48

La Fnac c'est pour les truffes de science-po qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Neo


Nombre de messages : 1435
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyVen 20 Juin - 0:25

Oldywar a écrit:

Bonne chance pour tes exams ! ^^

L'oral s'est bien passé. Il est fort probable que je sois a science-po Grenoble l'année prochaine en "sciences de gouvernement comparées" ça fait beau le titre du master2§). Enfin!

Je sais que je suis une truffe de l'informatique. J'aime engraisser les grosses centrales d'achat§ Sinon merci Oldy mais ma confiance dans les sites internets est plus que limitée (doux euphémisme pour dire que je n'ai strictement aucune confiance!)

Fidou viens te battre si tu es un homme! <Neo pousse Maitr devant lui et s'enfuit en courant>
Revenir en haut Aller en bas
Fide
Administrateur : Alpha & Oméga.
Administrateur : Alpha & Oméga.
Fide


Nombre de messages : 674
Age : 54
Localisation : Gap !
Date d'inscription : 28/05/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyVen 20 Juin - 1:05

Gg Néo, belle perf tout de même il faut bien le reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Neo


Nombre de messages : 1435
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptySam 21 Juin - 20:42

Fide a écrit:
Gg Néo, belle perf tout de même il faut bien le reconnaitre Wink

Merci Embarassed Venant de ta part, ça me fait plaisir! C'est pas encore définitif, les résultats finaux sont disponibles dès le 27. Mais la prof m'a dit de pas m'en faire (même si je vais stresser un peu le 27)

Maitr admis a l'ENS (même si il y ait pas allé ce gros§)
Qira pilote de supercopter
Fidou chef d'entreprise
Néo peut être a science-po

Alliance rox c'est prouvé§ (et ig et irl!)
Revenir en haut Aller en bas
Maitr_Vivi
Modérateur : Dieu Supérieur.
Modérateur : Dieu Supérieur.
Maitr_Vivi


Nombre de messages : 827
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyDim 22 Juin - 3:15

Neo a écrit:
Maitr admis a l'ENS (même si il y ait pas allé ce gros§)
J'suis un ouf moi j'suis comme Sartre j'vais refuser le prix nobel pour me la péter §
Revenir en haut Aller en bas
Oldywar
KING OF BOULAY
KING OF BOULAY
Oldywar


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/04/2006

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyLun 23 Juin - 19:18

T'as oublié Zourah dans tout ça !

Et Ldlc a une boutique Rue montgallet où tu peux payer en carte et tout après avoir choisit ton pc sur le net (ou pas d'ailleur).

Bravo Néo !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Neo


Nombre de messages : 1435
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyMar 24 Juin - 2:01

Je pense que je vais faire ce que tu m'as conseillé. Je vais acheter un portable MSI sur rueducommerce. Mais le problème c'est que le bien est a 1150 euros. Je les ai mais c'est lourd de devoir utiliser autant d'argent! Je suis radin en plus d'être un super connard§
Revenir en haut Aller en bas
Fide
Administrateur : Alpha & Oméga.
Administrateur : Alpha & Oméga.
Fide


Nombre de messages : 674
Age : 54
Localisation : Gap !
Date d'inscription : 28/05/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyMar 24 Juin - 19:18

Surtout un super counard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Neo


Nombre de messages : 1435
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyJeu 26 Juin - 16:36

Fide a écrit:
Surtout un super counard Razz

Super counard super radin stp! Mr.Red J'en ai trouvé un a 850 ca me suffira amplement!

[Edit]: j'ai même eu une reduc de 10 euros (waouuuuuuuh!) et je suis bien admis a science-po! Mr.Red (ding pgm irl!)

Je vais surement jouer un peu a wow ces vacances peut etre tenter age of conan, je ne sais pas encore.

Bisoux les copinours!
Revenir en haut Aller en bas
Oldywar
KING OF BOULAY
KING OF BOULAY
Oldywar


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/04/2006

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyDim 29 Juin - 19:53

Bravo Néo ^^
Moi jpasse en 2e année, jsuis 5e de la promo (nan pas sur 5 Mad) Sla fayte !
Perso là jserais bien tenté par un petit rush Alliance sur YS pour ceux qui veulent mais le pb c'est soit qu'il va faloir que je stuff ma BB soit que je trouve un autre compte parceque je joue pas sorc jsuis trop bidon en sorc alors que je roks en heal ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Neo


Nombre de messages : 1435
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyMar 1 Juil - 19:45

Oldywar a écrit:
Bravo Néo ^^
Moi jpasse en 2e année, jsuis 5e de la promo (nan pas sur 5 Mad) Sla fayte !

2ème année de?§

Fidou tu es sur AoC? Tu trouves ça comment?

Je up mon account daoc pour 7 jours j'ai reçu une offre gratuite pour une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Qiramond
Roi
Qiramond


Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyMer 2 Juil - 20:35

Alors daoc ?

ça fait bizarre de rejouer non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oldywar
KING OF BOULAY
KING OF BOULAY
Oldywar


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/04/2006

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyJeu 3 Juil - 2:27

2e année prépa école d'ingé génie des systèmes mécaniques !
Enfin c'est pas non plus un truc de ouf mais bon c'est quand même assez chaud donc jsuis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Neo


Nombre de messages : 1435
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! EmptyJeu 3 Juil - 11:44

Et bin gg. J'ai cru 2eme année en droit a assas et 5eme dela promo j'ai failli dire "waouhhhhhhhh!"

Qiramond a écrit:
Alors daoc ?

ça fait bizarre de rejouer non Razz

Je up mon compte cet aprem chaif§ Je me souviens plus comment on fait les qbind souris Confused

[Edit]: mdr comment je sux a la reprise :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop bande de bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Yop bande de bouses !   Yop bande de bouses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop bande de bouses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Générale. :: Le Bar.-
Sauter vers: