Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Et Alien vs Predator 2 alors ???

Aller en bas 
+3
Barbator
Gallaigh
Celwynn
7 participants
AuteurMessage
Celwynn
Roi
Celwynn


Nombre de messages : 160
Age : 113
Date d'inscription : 11/01/2006

Et Alien vs Predator 2 alors ??? Empty
MessageSujet: Et Alien vs Predator 2 alors ???   Et Alien vs Predator 2 alors ??? EmptyVen 18 Jan - 11:55

Pourquoi personne parle de celui la qui est surement LE gros machin qui est sortit le 2 janvier en france et le 16 en belgique (bah oui le decallage horaire hein)??

Alors ? mm? mm?

Moi j'ai bien aimé c'etait pas assez gore je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Gallaigh
Master Boulet
Gallaigh


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/08/2005

Et Alien vs Predator 2 alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Alien vs Predator 2 alors ???   Et Alien vs Predator 2 alors ??? EmptyVen 18 Jan - 12:54

le 1 m'avait surpris par son originalitée , autant le 2 m'as reelement decu , je lui ai trouver aucun interet particulier et je suis sorti de la salle degouté d avoir payer pr le voir
Revenir en haut Aller en bas
Barbator
Roi



Nombre de messages : 149
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2005

Et Alien vs Predator 2 alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Alien vs Predator 2 alors ???   Et Alien vs Predator 2 alors ??? EmptyVen 18 Jan - 15:50

1 bonne grosse daube.on voit rien pendant les combats c'est trop sombre et camera bouge tout le temps/les "acteurs ont 1 durée de vie de 5 sec en moyenne aucun suspens des qu'ils croisent 1 alien ils meurent/idem pour les "heros"...yen a pas en fait ça meurt trop vite/pas de scenario:par ex doit y avoir 3 mots pendant les 15 premeires min de film ,le ton est donné
j'avais 1 place gratuite heureusement,si comme aldhe et orson j'avais payé 10E j'aurais mal au C...bounce
1h apres etre sorti j'avais oublié que j'avais vu ce chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

Et Alien vs Predator 2 alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Alien vs Predator 2 alors ???   Et Alien vs Predator 2 alors ??? EmptyVen 18 Jan - 16:26

j'ai vu le 1er mais c'est pas vraiment ma tasse de thé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Qiramond
Roi
Qiramond


Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2005

Et Alien vs Predator 2 alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Alien vs Predator 2 alors ???   Et Alien vs Predator 2 alors ??? EmptySam 19 Jan - 8:33

Bah moi perso je l'ai bien aimé ce film, par son originalité.

Il se passe aux USA, et on retrouve bien l'ambiance de la petite vie américaine. Les petites histoires de familles heureuse, les shérifs brave qui aide ces concitoyens, les histoires de lycéens qui se chamaille et qui tombent amoureux ... bref tous les classiques américains parfois meme des histoires qui durent longtemps on fini par s'attacher aux persos et la paf à chaque fois sa fini par une mort violente à cause d'un alien ou du prédator. Je trouve sa très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zourah
Ange
Ange
Zourah


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/06/2005

Et Alien vs Predator 2 alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Alien vs Predator 2 alors ???   Et Alien vs Predator 2 alors ??? EmptySam 19 Jan - 23:08

Perso j'ai vu le film le 2 janvier en Belgique Cel (enfin c'etait des places vip Mr.Red )

J'avais vu le premier que j'avais bien aimé dans l'ensemble (au moins y avait une histoire)

Sinon meme chose que Barba j'etais bien content de pas avoir payé mes places
car le film m'a fortement déçu, une fin baclée, la 1 ere heure du film il se
passe quasi rien, développement de personnage qui se font buter un par un en 3 sec
Trop previsible, pas assez d'action, les personnages ont des capacités mentales
fortement limités, le scénar est digne des series B (des monstres arrivent sur terre, ils butent tout et à la fin on atomise pour nettoyer)

Mais bon je pense que l'avis peut varier, vu que la personne qui m'accompagnait
a bien aimé (elle etait blonde peut etre pour ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Neo


Nombre de messages : 1435
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2005

Et Alien vs Predator 2 alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Alien vs Predator 2 alors ???   Et Alien vs Predator 2 alors ??? EmptyDim 20 Jan - 13:10

Zourah a écrit:
(enfin c'etait des places vip Mr.Red )

Lol le nanti qui se la pète! Ce genre de film c'est plutot de la découpe de diverses façons, non merci pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Celwynn
Roi
Celwynn


Nombre de messages : 160
Age : 113
Date d'inscription : 11/01/2006

Et Alien vs Predator 2 alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Alien vs Predator 2 alors ???   Et Alien vs Predator 2 alors ??? EmptySam 26 Jan - 22:57

Bah j'ai bien aimé parceque j'allais voir un film ou les extraterrestres tapent des humains, je n'en attendais rien de plus :p Ceci dit il n'y a pas que les blondes qui aiment , les rousses aussi lol.

Bon ben je suis confrontee une fois de plus au fait que mes gouts sont carrement pas ceux de la norme ^^.

Sinon j'attends le fim Taken avec Liam Neeson qui m'a paru intéressant suite aux bandes annonces que j'ai vu a droite a gauche. Il est prévu pour le 27 février en France.

Par contre une chose m'amuse toujours c'est lorsque quel que soit le film avec un acteur d'origine Irlandaise ou Ecossaise, voir Gallois, on met une musique de Enya :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Alien vs Predator 2 alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Alien vs Predator 2 alors ???   Et Alien vs Predator 2 alors ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Alien vs Predator 2 alors ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Culture. :: 7ème Art.-
Sauter vers: