Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3

Aller en bas 
+4
Nogsferatis
Behemota
Cheal
Zourah
8 participants
AuteurMessage
Zourah
Ange
Ange
Zourah


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/06/2005

Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty
MessageSujet: Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3   Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 EmptyLun 26 Mar - 18:17

Je pensais m'acheter une PS3 mais quand j'ai vu cette pub me suis dit que la Wii est beaucoup mieux en fait Mr.Red

https://www.dailymotion.com/visited/search/ps3%2Bpub/video/xalx2_sony-ps3-vs-nintendo-wii
Revenir en haut Aller en bas
Cheal
Dieu Supérieur
Dieu Supérieur



Nombre de messages : 1138
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3   Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 EmptyLun 26 Mar - 18:29

T'achete une Wii a ta copine (et encore, ca coute cher) et une PS3 pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Behemota
Dieu Créateur
Dieu Créateur
Behemota


Nombre de messages : 1441
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 09/06/2005

Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3   Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 EmptyMar 27 Mar - 19:15

PS3 imo !
j'ai pas test la WII par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Nogsferatis
Duc



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2005

Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3   Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 EmptyMer 28 Mar - 3:23

J'ai testé la Wii, bah c'est sympa le temps de la découverte, une fois passé ce stade c'est plus chiant que autrechose.
La Wiimote n'est pas du tout fait pour jouer des heures d'affilé, tu sent direct les crampes arriver, ensuite niveau graphique ....
Cela dis je pense que c'est une bonne console pour s'amuser a plusieurs comme nintendo sait le faire mais bon 4*50€ la wimote il faut un certain investisement.
La PS3 c'est une autre catégorie, tu peut aussi bien jouer en solo que avec des amis, graphismes sympa et si le Blue ray gagne la guerre des formats un régal pour les yeux les nouveaux films en hd.


Moi j'ai acheté la PS3, je trouve que pour l'instant c'est +/- pareille qu'une 360 mais ce n'est que le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oldywar
KING OF BOULAY
KING OF BOULAY
Oldywar


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3   Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 EmptyMer 28 Mar - 21:07

Bah j'ai un pote qui a la Wii et on s'amuse bien avec meme si pour le moment il n'a que les jeux de base (bon le golf c pas du tt réaliste mais bon ...).
Il a acheté Zelda aujourd'hui, donc j'attend ce week-end (voir les vacances si je fais blocus) pour voir ce que ça donne.
Par contre la dernière fois j'ai vu FF12 en démo à la Fnac, jme suis stopé net, j'ai regardé toute la démo comme un accroc, c'était trop beau, et ça avait l'air génial...
Perso je travail au mois de Juillet et s'il me reste de l'argent, je pense m'acheter soit l'une soit l'autre meme si je trouve tj que c un peu de l'argent geté par les fenetres...
Revenir en haut Aller en bas
Cheal
Dieu Supérieur
Dieu Supérieur



Nombre de messages : 1138
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3   Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 EmptyMer 28 Mar - 23:30

j'ai vu sur Next Gen la démo de FF12, j'ai limite pleurer vu comment c'était beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gallaigh
Master Boulet
Gallaigh


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/08/2005

Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3   Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 EmptyJeu 29 Mar - 15:19

sont loin les premiers FF xD
Revenir en haut Aller en bas
Zourah
Ange
Ange
Zourah


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/06/2005

Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3   Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 EmptyJeu 29 Mar - 22:27

FF12 est clairement génial, ils ont vraiment du talent chez Square pour faire des graphismes comme ca avec une "vieille console" comme la ps2, sans compter les loadings vraiment risibles...
Franchement au niveau conception je pense que ce n'est plus un jeu mais une oeuvre d'art Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitr_Vivi
Modérateur : Dieu Supérieur.
Modérateur : Dieu Supérieur.
Maitr_Vivi


Nombre de messages : 827
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2005

Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3   Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 EmptyVen 30 Mar - 8:53

Oldywar a écrit:
je trouve tj que c un peu de l'argent geté par les fenetres...
C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Duc
Alex


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2005

Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3   Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 EmptyVen 30 Mar - 9:34

j'ai FF12 et oui c'est une oeuvre d'art, en plus le systeme de combat a été franchemetn modifié, now tu n'as plus de chargemet avec une zone sans déplacement. Now tu a les permis qui te permets d'utiliser tes compétences, tous les personnages peuvent etre monté comme on le souhaite, avoir les armes que l'on veut et utiliser la magie que l'on a décidé, les scènes cinématiques sont magnifiques très proche de la réalité et le jeu ressemble meme a une scene cinématique continue !

Chapeau Bas Square Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oldywar
KING OF BOULAY
KING OF BOULAY
Oldywar


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3   Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 EmptyVen 30 Mar - 18:30

Squaresoft > *
Need qu'ils sortent un MMORPG inspiré de 300 !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3   Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi acheter une Wii et pas une PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Culture. :: Jeux Pc et Consoles.-
Sauter vers: